Crypton Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes en 3018, la science est poussé a sont maximum, les villes sont plus rayonnante et vous êtes un (une) élève avec des super-pouvoir ! [Forum de RP]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Staff + Credit

avatar

ko

Admin
Je suis ici depuis le : 30/07/2018
J'ai accumuler : 35

Carte d'identité
J'ai un dons particulier : je suis d'une banalité éblouissante !
Amoureux de: Personne
Je suis d'originaire : Du japon
Staff + Credit Empty
Mer 1 Aoû - 2:56

Faceless
CréateurFondateur

Le
Directeur
Le directeur du forum tout entier et créateur du contexte  ! Ce gars a tout crée avec une personne dans l'ombre. Respecté le !

Sucre
DémoniaqueAdmin

Fukase
Owari
Fukase ? Mais qui est donc Fukase ? C’est un des administrateurs du forum ! Il est gentil, il râle un peu, mais il ne mord pas. Il aide parfois à réparer les codes ou à trouver des codes pour rendre le forum tout joli. Il aide aussi principalement  pour la validation des fiches, il fait les lieux si vous avez une demande de logement il vous créera le lieu  et il répond aux questions des membres qui sont perdus si Yan He n'es pas la. Il met une bonne ambiance sur le forum, puis il a des idées géniales tout le temps ! Si jamais vous avez un souci, que vous ne comprenez pas quelque chose sur le forum, vous pouvez lui envoyer un message privé ou bien un message sur la ChatBox s’il est là, vous savez à part foutre le feu à votre cuisine, il ne vous fera pas de mal !

Chou
GentilleAdmin

Yan
He
Ce petit chou à la crème est la designeuse du forum, elle est tellement douer que vous pouvez lui demander un super kit ! Mais demander lui si elle n'es pas occuper avant de la harceler de message. Il est la pour réparé les codes de Fukase qui casse pars accident et qu'il arrive pas a déterminé la cause, mais également au correction des sujets important et... Au validation des fiches ! C'est une admin en or alors respecté la !

Recrutons
ModoAdmin

Maybe
You ?
Les recrutements sont fermer pour le moment. Une annonce seras affiché au panneau d'affichage si jamais nous sollicitons de l'aide.
https://crypton-academy.forumactif.com
avatar

ko

Admin
Je suis ici depuis le : 30/07/2018
J'ai accumuler : 35

Carte d'identité
J'ai un dons particulier : je suis d'une banalité éblouissante !
Amoureux de: Personne
Je suis d'originaire : Du japon
Staff + Credit Empty
Dim 12 Aoû - 12:31

« Un grand remerciement »
Ici, c'est les crédits !
Ceci un grand merci ! Parce que oui, sans nos amis, on ne serait rien, sans eux les codages et compagnies ne seraient sans doute pas de ce monde, je vais vous mettre ici les crédits des forums, des sites qui nous ont aidé à mettre le forum sur pied et à la rendre tout beau ! Mais aussi diverses choses qui méritent d’être créditer !

Déjà pour le contexte, c’est une idée originale tiré de l'histoire de The Secret School un forum original de Fukase et inspiré de Vocaloid RP pars Rin Kagamine.  Toute reproduction même minime est interdit. Toute la paperasse vient aussi de la tête du fondateur ! Merci de ne pas recopier ces parties-là. L'idée des pouvoirs sont inspiré de My Hero Academia , du film Darkest Minds et le contexte grandement repris dans les lignes de Mistfits. Tout sa pour vous offrir un monde original sur Vocaloid.

Pour la partie du graphisme :

Le thème a été entièrement réalisé par YanHe, merci de ne pas reprendre ses bannières et autres sans permissions.

Source :

-Google image
-Zerochan

Les uniformes on étais dessiné a l'aide de deux base pars : rika dono sur deviantart.
Et légérement inspiré pars Steven Univers pars Rebecca Sugar.



Pour la partie codage :

Nous remercions Cccrush pour ces codages magnifique et ceux de NeverUtopia.

Nous remercions donc tous ces personnes qui se donnent du mal chaque jour pour faire des jolis codes, des jolis tutoriaux, créer des render et des textures. Nous vous remercions pour tout ça et merci de nous faire partager vos talents et votre savoir, nous pouvons faire un magnifique forum grâce à vous !

Il est donc interdit de reprendre les travaux du forums, mais aussi de vous approprié les travaux des forums de libre-service, sous peine de sanctions.

Toute l'équipe de Crpyton Academy vous remercie !

Le directeur.
https://crypton-academy.forumactif.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: