Crypton Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes en 3018, la science est poussé a sont maximum, les villes sont plus rayonnante et vous êtes un (une) élève avec des super-pouvoir ! [Forum de RP]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Question Réponse

avatar

ko

Admin
Je suis ici depuis le : 30/07/2018
J'ai accumuler : 35

Carte d'identité
J'ai un dons particulier : je suis d'une banalité éblouissante !
Amoureux de: Personne
Je suis d'originaire : Du japon
Question Réponse Empty
Mer 1 Aoû - 2:46
Vos questions
A lire avec attention :



Question 1 : Ni a t-il pas trop de groupe ?

 Comme dans la vie on a des choix difficile, alors dire que nous avons trop de groupe n'es pas juste en soit... Nous sommes juste ouvert a toute possibilité.


Question 2 : A qu'elle poins nous sommes futuriste ?

Au poins ou les concerts se font sur une stations spatiale dans notre ville actuelle. Les humains on tellement évoluer niveau intelligence. Puis pour intégrer tout les Vocaloid ou logiciel de chant nous sommes même dans un univers ou avoir des cornes, des oreilles ou faire 15 cm n'es pas impossible ! Oui même être un serpent a tête de chien est possible ! Oui êtres Tako Luka est possible !!

Question 3 : Plus intimement... Es t-il possible une relation professeur élève ?

Oui oui tant que l'élève a au moins 18 ans. (16 pour le consentement sexuelle.) Donc même si vous voulez faire un Len x Kaito avec un Kaito de 20 ans et un Len de 14 ans, nous serons obligé de surveiller vos RP car interdiction de faire des RP a caractère pédophile.

Question 4 : Y a t-il un concours d'entré pour l'academy

Quand vous entrée au lycée (sauf si vous venez du collège Crypton) votre personnage passeras un concours d'entré. Ce seras un test sur 100 points. Pour être admis dans la section souhaité vous devrez avoir un minimum de 50 points. Si vous avez moins vous serez directement admis chez les Perles.

Même si vous avez réussit votre examen sachez que même dans la section souhaitez vous ne serez a l'abris !! Si vous baissez votre moyenne sans remonté la pente, vous direz bonjours aux Perles.

Question 5 :Pourquoi les élèves peuvent travailler ?

Les élèves on des aides et une bourse jusque 16 ans pour eux vivre correctement. Mais a 16 ans vous la bourse baisse et augmente en fonction de vos notes. Ils vous faut donc travailler pour vivre et commencé votre indépendance.

Question 6 : Es t-il possible de changer de section ?

Oui si vous n'êtes pas encore chez les Perles. Allais voir le professeur en chef de la section, passé sont test et si il vous trouve digne d'entré dans la section que vous souhaitez alors... Attendais vous a un changement d'uniforme.


Si vous avez des questions merci de les posté dans la section désigner pour.

Question 7 : Pourquoi intégré des pouvoirs ?

Nous sommes dans un univers ou des cornes et des oreilles d'animaux c'est normal, ou bien même ! Un serpent chien peut être chanteur. Alors ajouté des pouvoirs ajoute aussi bien de nombreuse possibilité en RP et en histoire. Après vous pouvez avoir le choix de naître sans pouvoir, mais vous risquerais de devenir la honte de ce monde.

©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


https://crypton-academy.forumactif.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: