Crypton Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes en 3018, la science est poussé a sont maximum, les villes sont plus rayonnante et vous êtes un (une) élève avec des super-pouvoir ! [Forum de RP]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Contexte - Crypton Academy

avatar

ko

Admin
Je suis ici depuis le : 30/07/2018
J'ai accumuler : 35

Carte d'identité
J'ai un dons particulier : je suis d'une banalité éblouissante !
Amoureux de: Personne
Je suis d'originaire : Du japon
Contexte - Crypton Academy Empty
Lun 30 Juil - 22:12
LE TITRE DU FORUM
Forum de discussion manga

   
▬ Toute école a sont histoire, mais pas une aussi peu ordinaire
 

Début Avril 3017, sur l'archipel d'Okinawa, une ville se prépare a une rentrée des classes dans leurs fantastique école : la crypton academie. Cette école est connu pour avoir fait naître les plus grand artiste au travers du globe. Une école qui donne une chance au plus démuni avec leurs bourse d'étude donné avec essence.

Le Directeur se donné a cœur joie dans cette tâche, faire de ses diamants brute les beau et les plus pur des artistes. Il montas sur l'estrade de la grande salle de sport, illuminé pars le soleil de la grande verrière. Le discours semblais simple et encourageant, les élèves étais tous en uniforme a écouté sagement. Quand tout d'un coup il fut coupé pars le soleil qui disparut soudain dans les nuage sombre. Pourtant la météo avais prédit un beau soleil et un ciel dégagé. Mais c'est sans compté la pluie qui commença. Sans en prendre en compte il voulu continuer le discours mais la verrière se brisé sous le poids d'une boule énorme qui fut... De la grêle ? Alors que tous paniqué de peur de soit se couper, soit se faire écrabouillé pars la grêle tout les élève courais et hurlé. Mais la pièce fut baigner dans le silence quand la foudre frappas un grand coups toute personne présente.

L'événement c'est passé partout a travers le globe et peu de personne on étais touché pars la foudre... Mais tous on survécus.

Les jours passes et tout les élèves frapper pars la foudre se sont retrouvé avec des pouvoirs surnaturel, alors qu'ils s'amusaient avec, le directeur fut étrangement fasciné pars ces pouvoir et voulais les contrôlé.

Alors tout ceux qui n'avais pas de pouvoir se sont retrouvé hors de la ville ou devais se cacher, un mur fut construit autours pour empêcher qui que se soit de sortir et rentré. Seule ceux avec des pouvoirs sont autorisé a pénétré dans la ville et étudier dans l'école. Tout cela c'est passé en une année seulement. Comment es possible ? Le directeur a un pouvoir, il a le dons de contrôler les esprits, et il fais croire a tout le monde qu'ils sont en danger dehors, que les autre vont les tuer a cause des pouvoirs. Tous y ont crue, sauf les plus résistant mentalement.

Aujourd'hui une nouvelle année commence, un système de travaille pour les élèves a étais mis en place et aucun contacte avec l'extérieure n'es autorisé.

 
bienvenu à la Crypton Academy,
Cordialement le directeur.
FICHE PAR DITA | EPICODE
https://crypton-academy.forumactif.com
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règlement intérieure de l'academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: