Crypton Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes en 3018, la science est poussé a sont maximum, les villes sont plus rayonnante et vous êtes un (une) élève avec des super-pouvoir ! [Forum de RP]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Les groupes, Pouvoir + Précision sur la communauté.

avatar

ko

Admin
Je suis ici depuis le : 30/07/2018
J'ai accumuler : 35

Carte d'identité
J'ai un dons particulier : je suis d'une banalité éblouissante !
Amoureux de: Personne
Je suis d'originaire : Du japon
Les groupes, Pouvoir + Précision sur la communauté. Empty
Mer 1 Aoû - 1:12
Comment choisir son groupe.
A lire avec attention :


Les groupes : C’est vrai qu’ici nous avons l’embarras du choix : Laissez-nous vous aider !

PNJ : Ce groupe-là ne vous en occupez pas. Ici ce sont les administrateurs qui vont incarner des personnages que vous souhaitez intégrer dans l’histoire, mais que vous ne pouvez pas jouer.

Mais si le PNJ ne vous appartient pas sachez qu’il est possible que vous l’incarnez, mais demandez avant tout à un administrateur et surtout à la personne concernée.

Personnels : Le personnel de l’école ainsi que d’autres métiers quelconques dans la ville. Ici on regroupe ceux qui ont affaire de près ou de loin avec l’école. Les faire est un choix et non une obligation. La liste des métiers est en cours, mais si vous voulez avoir un métier regardez ce sujet. Le personnel doit avoir minimum 24-25 ans.

Surveillent : Les surveillent peuvent se permettre d'être plus décontracté que les professeurs, ils doivent toute fois ce faire respecté. Dès la fin du lycée les élèves peuvent travail en tant que surveillent donc minimum 18 ans.

Professeurs : Les professeurs de l’Academy nous en demandons 2 dans chaque matière.

Les professeurs ont des tenues correctes et doivent faire patte blanche ! Un minimum de sérieux. Mais saurez-vous vous tenir à carreaux ?
Les professeurs ont minimum 22 ans.


Cependant attention, les lycéen ont au minimum 15 ans et maximum 18 ans ! Sauf en cas exceptionnel comme sauter une classe ou bien redoubler.


Péridot/Lycéens Chanteurs : Les chanteurs lycéens peuvent très bien avoir débuter dans leur carrière dans le domaine. Leur niveau de chant doit être proche du professionnel, ils sont plus à l'aise en langue, vu qu'ils doivent apprendre à écrire leurs textes. On les reconnait à leur uniforme vert.

-Votre uniforme-

Blanc : Ici
Noir : Ici

Améthyste/Lycéens Danseurs : Les lycéens danseurs peuvent très bien avoir débuter leur carrière et être des lycéens ou voir une carrière dans le domaine. Leur niveau de danse doit être proche du professionnalisme et surtout ils sont à l'aise en sport ! On les reconnait grâce à leur uniforme violet.

-Votre uniforme-

full violet : Ici
short Noir : Ici


Ruby/Lycéen Musicien : Les lycéens musicien peuvent très bien avoir débuté leurs carrière et être lycéen ou vouloir une carrière dans le domaine. Leurs niveau de maîtrise d'un instrument doit être proche du professionnelle et surtout ils sont a l'aise pour tout retenir et surtout on l'oreille musical ! On les reconnais a leurs uniforme rouge.

-Votre uniforme-

Blanc : Ici
Noir : Ici

Citrine/Lycéen Artiste : Les lycéens artiste peuvent très bien avoir débuté leurs carrière et être lycéen ou vouloir une carrière dans le domaine. Leurs niveau en dessin doit être proche du professionnelle et surtout ils sont a l'aise pour toute d'art comme la sculpture, la peinture, le digital...On les reconnais a leurs uniforme jaune.

-Votre uniforme-

Blanc : Ici
Noir : Ici


Saphir/Lycéen Styliste : Les lycéens styliste peuvent très bien avoir débuté leurs carrière et être lycéen ou vouloir une carrière dans le domaine. Leurs niveau en couture doit être proche du professionnelle et surtout ils sont a l'aise pour le dessin. On les reconnais a leurs uniforme bleu.

-Votre uniforme-

full bleu : Ici
Veste Noir : Ici


Diamant/L'élite des lycéen : /!\ Place limité /!\ Les élite sont des stars reconnue généralement, rare sont ceux qui veulent faire carrière dans ce groupe. Leurs niveau en tout sont professionnel et néglige beaucoup les autre élève et sont souvent perso. On les reconnais a leurs uniforme blanc.

-Votre uniforme-

Blanc : Ici
Noir : Ici


Perle/Les omega des lycéen : Vous entendrez souvent chuchoté dans la classe ou vous êtes "Qui seras notre perle rare cette année ??" et si on vous donnes un uniforme rose, sachez que c'est vous la perle rare. Vous deviendrez la honte de l'école... La honte vraiment ? Peut être vous êtes juste pas fait pour être artiste !! Ne perdez pas espoir ! Vous deviendrez doué dans un cours en option !!

-Votre uniforme-

Rose : Ici
Noir : Ici

©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


https://crypton-academy.forumactif.com
avatar

ko

Admin
Je suis ici depuis le : 30/07/2018
J'ai accumuler : 35

Carte d'identité
J'ai un dons particulier : je suis d'une banalité éblouissante !
Amoureux de: Personne
Je suis d'originaire : Du japon
Les groupes, Pouvoir + Précision sur la communauté. Empty
Dim 12 Aoû - 1:17




Liste des pouvoirs


Vos pouvoirs sont affiché ici une fois votre fiches validé, vous n'avez pas a remplir en recensement. Un nom et une mini description serons écrite de nos mains, venez visionner voir si votre idée est prise ou non.

/!\ Interdiction d'avoir les mêmes pouvoir qu'un autre membre, il doit être différent. Après si un personnage est invisible ajouté une touche original comme : Si l'un est invisible quand il le veut, l'autre seulement au toucher d'un objet et ne peut pas bouger./!\





Physiques



- ... : ...
- ... : ...
- ... : ...





Mentales



- ... : ...
- ... : ...
- ... : ...




https://crypton-academy.forumactif.com
avatar

ko

Admin
Je suis ici depuis le : 30/07/2018
J'ai accumuler : 35

Carte d'identité
J'ai un dons particulier : je suis d'une banalité éblouissante !
Amoureux de: Personne
Je suis d'originaire : Du japon
Les groupes, Pouvoir + Précision sur la communauté. Empty
Mar 16 Avr - 21:45
Comment choisir son groupe.
A lire avec attention :


La communauté : Laissez nous vous expliquez.

Dans Crypton Academy nous sommes coincé sur l'île d'Okinawa, il est donc normal que nous parlons japonais dans ce forum. Pourtant non ! C'est une école international, alors la langue la plus parler ici et l'anglais.

Il n'y a pas que des humains, tout étais dépourvue de magie. Les elfes sont de bon archer et vive longtemps, les Kemonomimi sont plus agile et vive moins longtemps. Pourtant il existe que une espèce avec de la magie naturellement : Les sorciers. Seulement seule le staff peut vous autorisez a incarné un sorcier. Le but étant que c'est la foudre qui vous a donnez des pouvoirs, n'allais pas sautez sur l'occasion de faire un personnage avec des pouvoirs qui n'ont rien de perturbant pour votre personnage. N'oublions pas que votre pouvoir doit être dans un sens désagréable, ou en apparence cool.

Alors vous pouvez faire un peut de tout en personnage, rien cas voir les Vocaloid il est même évident que beaucoup de chose sont permis.

©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


https://crypton-academy.forumactif.com

Contenu sponsorisé

Les groupes, Pouvoir + Précision sur la communauté. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: