Nous sommes en 3018, la science est poussé a sont maximum, les villes sont plus rayonnante et vous êtes un (une) élève qui souhaite accomplir sont rêve [Forum de RP]

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Contexte - Crypton Academy

Directeur

Admin
Je suis ici depuis le : 30/07/2018
J'ai accumuler : 31

Carte d'identité
J'ai un dons particulier : je suis d'une banalité éblouissante !
Amoureux de: Personne
Je suis d'originaire : Du japon
Lun 30 Juil - 22:12
LE TITRE DU FORUM
Forum de discussion manga

▬ Toute école a sont histoire

Il y a longtemps un homme avait un rêve. Celui de devenir célèbre. Malgré les bons résultats de la meilleure école qui soit, il n’est jamais parvenu à son rêve. Pas assez bon en dessin, pas assez bon en musique, pas assez bon en chant…

Alors qu’il avait l’idée d’en finir avec la vie, l’homme rencontra ce qu’on appelle un vagabond, il jouait de la guitare sous un pont, l’écho de sa voix rendait la musique encore plus belle. L’homme respira un bon coup et lui a tendu la main. Il décida que si lui ne pouvait pas réaliser son rêve, il aiderait de diamant à l’état bruit de briller.

Tous les efforts fournit ont réussi à gagner l’intérêt du publique, l’homme était le manager d’un artiste que la foule acclamait son nom, bientôt les artistes du monde entier voulurent faire affaire avec lui. C’est là qu’une idée lui vint :

« Si je créais une école pour aider les jeunes artistes à développer leurs talents ? »

Son projet était d’une telle ampleur et plein d’ambition, qu’il usa jusqu’à son dernier souffle et sa fortune dans la création d’une ville entière et de son école.

Cette histoire est celle de la Crypton Academy. Une ville complète où les élèves peuvent travailler pour avoir un complètement dans leur bourse, un endroit si réputer que les enfants du monde entière rêvent d’intégrer cette école.

Et vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Racontez-nous vos rêves, vos ambitions et surtout votre histoire.
Nous sommes en 3018, bienvenu dans un monde où les voitures et les scooters volant existent. Ou les trains mènent à des stations spatiales, un monde où flotte  des carrés lumineux et des petites créatures peuvent vous ressembler en vivant paisiblement. Un monde où avoir des cornes ou des membres d’animaux n’a rien de fantastique.

bienvenu à la Crypton Academy,
Cordialement le directeur.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Voir le profil de l'utilisateur http://crypton-academy.forumactif.com
Page 1 sur 1