Nous sommes en 3018, la science est poussé a sont maximum, les villes sont plus rayonnante et vous êtes un (une) élève qui souhaite accomplir sont rêve [Forum de RP]

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dortoir des élèves.

Directeur

Admin
Je suis ici depuis le : 30/07/2018
J'ai accumuler : 31

Carte d'identité
J'ai un dons particulier : je suis d'une banalité éblouissante !
Amoureux de: Personne
Je suis d'originaire : Du japon
Mer 1 Aoû - 16:56

Les chambres

Chaque élèves peuvent accédé a leurs dortoir pars le biais d'un couloir, toute les porte sont fermer avec un système de carte magnétique, remis a votre arrivé avec l'uniforme scolaire. Ils vous es donc impossible de rentré dans une chambre sans l'autorisation de l'élève de la chambre.

Description

Chaque chambre est asses grande pour 4 personnes, une grande fenêtre centrale dont près de ces fenêtre on trouve deux mezzanine (une au quatre coin de la chambre). Chaque lit est personnalisable, vous pouvez mettre vos draps. Des bureaux sont a leurs disposition pour eux étudier. sous leurs mezzanine. La fenêtre est fermer avec une persienne ou un rideau. Une table de nuit et des commodes sont la également a leurs disposition. Il y a une grande table basse qui sert aussi de kotatsu, après un grande espace qu'ils peuvent personnalisé a leurs guise.

Pour la salle de bain c'est grande salle avec vestiaire qu'on peut fermer avec votre code personnalisé. Des douche font le tours de la moitié de la pièce, de grand placard sont a disposition avec serviette et produit de bain et douche pour le corps et cheveux. L'énorme baignoire centrale peut contenir 40 élèves facilement.

Pour la chambre des professeurs c'est comme un studio deux pièces. Que dire de plus dessus ? Vous l’aménager comme vous le sentez !

Hommes

Chambre 01

- ...
- ...
- ...
- ...

Chambre 02

- ...
- ...
- ...
- ...

Chambre 03